Roger Rabiniaux| L'honneur de Pédonzigue
de Roger Rabiniaux Le Livre de Poche (n° 3266) Poche | Bon Etat |
Ne cherchez Pédonzigue sur aucune carte, même celles d'état-major où pourtant tout est marqué, à l'exception des taupinières, et n'allez pas déduire du fait que la cité en question appartient à cette dernière catégorie.
Non, s'il y a des taupes à Pédonzigue, au figuré s'entend, la... [lire la suite] |
|
| La bataille de Saumur
de Roger Rabiniaux Le Livre de Poche (n° 3637) Poche | Bon Etat - Pliure sur... |
La Bataille de Saumur est la chronique de la vie entre 1937 et octobre 1940, de Pierre Cecial, jeune homme, « malade de bonheur » qui « cueillerait une rose en enfer même s'il n'y en avait qu'une et même s'il n'y en avait pas ».
La chronique de sa vie et celle de ses amours : avec... [lire la suite] |
|
| Les enragées de Cornebourg
de Roger Rabiniaux Le Livre de Poche (n° 3862) Poche | Bon Etat |
A Cornebourg, gros bourg peuplé de commerçants, de paysans, de retraités, éclate soudain la guerre des sexes. C'est une Vénus cantonale terriblement attachée à sa proie, Améla Jambebiche, qui est à l'origine de ce conflit. Les Cornebourgeoises voulant châtier cette sirène coupable... [lire la suite] |
|
|