1
/
de
1
Amélia la rebelle
Amélia la rebelle
- Diana Palmer
- J'ai Lu n°4609
-
-
Français
Garantie 30 jours
Satisfait ou remboursé sous 30 jours. Retour simple et rapide.Voir la politique de retours
Un achat engagé
Soutenez une coopérative à but non lucratif
Produit collecté, stocké et traité en France
Articles d'occasion contrôlés
1,25 €

Description
Ravissante dans une robe bleue qu'elle a elle-même confectionnée d'après un modèle de Worth, Amélia tournoie parmi les danseurs. Quelques mèches blondes échappées de son chignon volent sur sa nuque délicate. Sa taille est si fine que la main de son cavalier en fait presque le tour.
Spectacle charmant qui donne cependant à King des idées de meurtre... Elle ne devrait pas permettre une telle familiarité à un homme qu'elle vient à peine de rencontrer ! Quelle petite idiote !
Furieux, il allume un cigare et s'éloigne à grandes enjambées vers la véranda. Il n'a pas de temps à perdre avec les femmes. Et encore moins avec une mijaurée qui ne supportera jamais la vie rude du Texas. Autant épouser la petite Darcy qui, au moins, saura s'occuper du ranch !
Mais lorsqu'il embrasse Darcy, c'est aux lèvres pulpeuses d'Amélia qu'il pense, à sa poitrine adorable,
à ses hanches en amphore, à ses longues jambes fuselées.
Source : J'ai Lu-
Caractéristiques
-
Auteur
-
Edité par
-
Date de sortie1996
-
Nb. de pages254
-
EAN9782290046098
-
Dans la même collection : J'ai Lu
Récemment consultés

