1
/
de
1
Midnight run
Midnight run
- Paul Monette
- Pocket n°3161
-
-
Français
Garantie 30 jours
Satisfait ou remboursé sous 30 jours. Retour simple et rapide.Voir la politique de retours
Un achat engagé
Soutenez une coopérative à but non lucratif
Produit collecté, stocké et traité en France
Articles d'occasion contrôlés
4,48 €

Description
Walsh, chasseur de primes, doit mettre la main sur "le Duc" qui vient d'escroquer un gros bonnet de la drogue. Dès lors va s'engager une fabuleuse course-poursuite où les personnages fourmillent: hommes du F.B.I., maffiosi, tueurs à gages. A travers mille rebondissements se développe une relation ambiguë entre proie et chasseur, un jeu de double, une épreuve de vérité, d'où personne ne sortira indemne.
Paul Monette nous offre là un suspense haletant, sur un ton coloré dont l'humour décapant n'est as sans rappeler celui des grands films noirs hollywoodiens.
Robert de Niro, qui incarne Walsh à lécran, trouve dans "MIDNIGHT RUN", une fois encore, l'occasion de donner toute la mesure de son talent.
Source : Pocket-
Caractéristiques
-
Auteur
-
Edité par
-
Date de sortie1988
-
Nb. de pages191
-
EAN9782266025010
-
Dans la même collection : Pocket
Récemment consultés

